Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
17 mai 2009

Prise en flag'

Voilà ma page faite pour la dictée que j'ai proposée à mes copines de Scrap&Swaps.Je suis partie d'une page de Julie et j'ai pas mal allégé car le style un peu chargé ne plait pas à tout le monde.

ma page

DSC_0161

papiers Urban Cosmos de Prima Marketing

la page dont je me suis inspirée

31101619_p

Merci pour vos commentaires.A bientôt

Publicité
Commentaires
T
elle est sympa cette page avec manon ! les couleurs changent de ce que tu fais habituellement mais ca reste sympa, j'aime bien !<br /> bisous
N
très chouette ta page !<br /> j'aime beaucoup le titre et la bouille de Manon lol!<br /> ça va bien ensemble mdr!
S
OUPS ! j'avais laissé le pseudo de mon blog de déco. mais sylvia ou vasty, on s'en fout <br /> ça fait quand même 2 JJJOOOUUURRRSSS !!!!<br /> à jeudi<br /> bisous
V
PPPLLUUUSS QUE 2 JOOOUUURRRRSSS !!!!!!!
S
ta page est super !! et la photo trop belle LOLOL
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité