Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
2 juillet 2009

Marraine d'amour

Eh oui,je suis toujours là mais je ne pouvais pas poster mes pages tant que le tournoi des 3 ans du forum n'était pas fini!Je n'ai pas eu le temps de faire tous les challenges mais j'en ai fait quelques uns et je me suis éclatée!

Aujourd'hui,je vous montre une page faite pour un scraplift voyageur qui a pas mal dévié d'ailleurs!c'est,je crois,le découpage de la photo qui nous a toutes un peu perturbé!Le résultat me plait moyen mais bon...

DSC_0004

A très bientôt puisque dans les jours prochains,je montrerai les autres pages faites pendant le tournoi.

Merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
S
MDR !!! t'as raison, ça n'a rien a voir avec la page originale, pppffff !!!! je crois bien que la mienne est encore pire LOL !!! il me tarde de voir cette petite puce gambader dans mon jardin bisous
N
moi je l'aime bien cette page,mais c'est vrai que la découpe de la photo ça fait bizarre ...<br /> enfin les couleurs sont belles et les embellissements aussi donc ça va je trouve!<br /> <br /> biz !
T
enfin j'ai ma page avec ma filleule ! lol ! ca fait toujours tout drôle de revoir ce boutchou qui était un poids plume bébé ! <br /> maintenant cassandra passe sa journée à faire le clown ! <br /> trop mignonne ma puce ! <br /> bisous
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité