Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
5 juillet 2009

Manège

Vendredi soir,ma copine Magali nous a fait une dictée de page.J'ai innové car c'est la première fois que je scrappais une page format A4 et que je scrappais des papiers flashy et j'aime beaucoup le résultat.

Encore merci Magali et les copines pour cette bonne soirée!

DSC_0025

Bazzil noir, Papiers Rouge de Garance (collection Daphnis et Chloé),chipboard BG (Offbeat),Fleurs Prima

Merci pour votre passage et vos petits mots!

Publicité
Commentaires
S
ah si quelle gourde, je viens juste de trouver ta news, c'est tellement le souk dans mes mails, là je fais le grand ménage de l'été, plus que 194 mails à trier, lol !!!
S
bah ! mais j'ai pas reçu ta news !!!????<br /> super ta page, j'adore les couleurs, <br /> ooouuinnn !!! je regrette de ne pas avoir "été là" pour la dictée, vous me raconterez çà au mois d'août hein ?<br /> bisous
C
Elle est superbe cette page !<br /> Les couleurs, la photo, tes puces, la fleur ... vraiment tip top !<br /> Bravo !
N
très jolie page , et les couleurs vives ça te va bien je trouve ! ça change un peu ... <br /> la grosse fleur rose est trop belle !
L
très beau souvenir
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité