Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
9 août 2009

Un mois déjà!

Voilà déjà un mois que ma petite mamie adorée de mes îles nous a quittés.Je pense à elle chaque jour et me remémore tous les moments passés à ses côtés.

Pour lui rendre hommage,ma cousine Anouk et moi-même qui scrappons de temps en temps,avons tenu à offrir à nos parents une page sur leur maman.Une page pour laquelle j'ai pris énormément de plaisir et mis tout mon amour.D'ailleurs,Oriane,une de mes autres cousines,qui ne scrappe jamais,s'est lancée en faisant la même que moi et elle ne pouvait plus s'arrêter!

voilà ma page:

DSC_0103__2_

voilà la superbe page de ma cousine Noukette:

42394138_p

Vous aurez l'occasion de la revoir sur d'autres pages.A bientôt,Carine

Publicité
Commentaires
S
un bel hommage, je comprends que tu penses à elle tous les jours, je vis la même situation depuis le 24 décembre dernier.<br /> Merci de ta visite chez et pour ton gentil message, je suis très touchée.<br /> <br /> bisous
A
Très belle page, pleine d'émotion. Bravo Carine.<br /> J'espère bien te dire au revoir avant ton départ. Ca me fera une occasion d'aller te voir et de profiter en même temps du marché de Noël. biz
S
2 pages bien differentes, une belle photo et plein d'emotion
S
bravo les cousines, vous avez rendu un magnifique hommage à votre grand-mère, si elle vous voit de là haut, elle doit être très fière de vous.<br /> perso pour avoir vu la page de notre CARINETTE en vrai (bah oui, il y a des privilèges dans la vie, c'est comme ça lol !!!) je peux vous dire qu'elle est magnifique<br /> bravo ANOUK, la collection "boudoir" que tu as choisie je prête parfaitement à ce genre de page<br /> SUPERBE LES FILLES<br /> bisous
O
C'était génial de scrapper toutes les deux, j'ai adoré!<br /> <br /> Les deux pages, celle d'Anouk et la notre sont magnifiques, toutes deux différentes mais tellement belles!<br /> <br /> gros bisoux
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité