Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
3 septembre 2009

de retour!!!!!!

Me voilà enfin de retour après un mois de vacances riche en rencontres et événements puisque depuis le 12 août,je suis tata d'une petite Lola et je suis déjà gaga,elle est trop belle ma nièce!!!Vous aurez l'occasion de la voir sur mes pages de scrap.J'ai également passé une superbe semaine chez ma scropine Sylvia,qui,avec son homme,nous ont accueilli comme des rois!

En attendant de me remettre au scrap,je vous mets une petite mosaïque de photos de cet été.Elles en ont bien profité!

ao_t_2009

et je vous montre deux petites souris que Sylvia a confectionnées pour mes poupées,encore merci à toi!!!

DSC_0190

Publicité
Commentaires
S
coucou ma CARINETTE, trop belle ta mosaïque, tu as fait un condensé de ces superbes moments<br /> entre autre j'adore celle de Rusty et Cassandra, il avait le même coiffeur ou quoi ???, on leur a fait un prix de gros pour la teinture de leurs cheveux?? lol !!!<br /> j'ai fait un tour vite fait dans la papotte, trop contente pour la maison, et surtout POUR LA CAVE, j'espère que LOLINE et MAGALI vont pas prendre toute la place lol !!!<br /> GROS BISOUS<br /> gros bisous
L
y'a du scrap dans l'air avec de si belles photos!!!
O
Ah te revoilà! trop jolies les petites souris!<br /> Ce fut un bref petit coucou! gros bisous à tous les 4!<br /> <br /> PS: je veux bien la photo en haut à droite de la mosaïque =D
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité