Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
2 février 2010

Croque la vie

Voilà une page que j'ai réussi à faire malgré mon emploi du temps chargé...Comme d'habitude,j'essaie d'alterner,la dernière fois,j'ai scrappé Cassandra alors là,c'était au tour de Manon.D'ailleurs,la miss a une otite et je reste à la maison aujourd'hui!Peut être l'occasion de faire une autre page de scrap????

DSC_0848

Encore merci pour vos visites.A bientôt

Publicité
Commentaires
*
Très jolie et très fille !<br /> J'adore !<br /> <br /> En attendant qu'on se voie je t'ai taggée chez moi !!!<br /> <br /> Bisous
V
Je la trouve très fraîche ta page ! super!
S
déjà dit sur S&S, mais TTROOPP BEEELLEEE <br /> bisous
S
whaa super belle !!!<br /> encore !!
G
très belle page !! allez oui fais nous en une autre cet am !! c'est quoi les petites arabesques autour des fleurs ? des perles ? bravo en tout cas !! bisous
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité