Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
27 mai 2010

non,non,je n'ai pas disparu de la scraposphère!!!

désolée mais ça fait un bail que je n'ai pas mis mon blog à jour!!!primo,je scrappe beaucoup moins et segondo,je suis débordée!!!!!!

alors je vous montre deux pages.Je montrerai le reste dans les jours qui suivent!

lmcari10

DSC_1274

oups,j'ai un peu bavouillé sur la deuxième mais bon,c'est ça de l'art,non???lol

allez,bonne visite par ici et je vais essayer de venir plus régulièrement,j'ai bien dit ESSAYER!!!

Publicité
Commentaires
S
bien contente de revoir tes pages !!<br /> et tes puces
G
génial tes deux pages, j'adore les deux !!! moi aussi je deserte mon blog, ben c'est qu'on peut pas tout faire ... bisous
S
ah ah ah !!! tu as réussi à la faire finalement la deuxième, coup de coeur pour la première, <br /> trop belles mes puces<br /> pour le blog, ben tu verrais le mien, pppfff !! rien posté dessus depuis 6 mois, c'est pas faute d'avoir quelque chose à y mettre pourtant.<br /> faudrait que je me bouge aussi<br /> gros bisous et trop contente de te "revoir" ma Carinette
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité