Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
4 juillet 2012

Cueillir des tulipes

Me revoilà avec une page faite pour un scraplift en chaîne. Et comme tous les ans, de belles photos faites lors de notre cueillette de tulipes et cette année,nous y étions avec nos meilleurs amis Stéphanie et Nicolas,marraine de Manon et parrain de Cassandra.Un joli moment que j'ai voulu figer à travers cette page...

 

DSC_0476

 

J'aime beaucoup cette collection de papiers que j'ai eu dans un kit de la Fée du Scrap.(Fabulous de Simple Stories).

Et vous,qu'en pensez-vous??

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
moi je l'aime beaucoup et ses photos sont extras!<br /> <br /> bisous
C
Très jolie page,le papier est effectivement très beau
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité