Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
15 juillet 2012

Europa Park

Bon,c'est pas ma page préférée...je sais pas,peut être que c'est pas mes couleurs habituelles...mais je me suis amusée quand même,c'est le principal!

Pour le premier défi de l'été sur PSC,il fallait scrapper une photo avec du jaune,du bleu,du vert,du transparent et lifter une page.

alors voilà la page que j'ai liftée:(page de Marie-Anne)

76302514_p

 

et voici ma page,souvenir de notre super journée à Europa Park

DSC_0506

Papiers utilisés: Indigo Bleu de Pinkpaislee

Merci aux copines qui prennent le temps de laisser un petit mot.A bientôt pour la suite,espère poster encore une ou deux petites choses avant de partir en vacances.

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette page, très harmonieuse
K
c'est tout un art je trouve, je ne suis pas manuelle du tout je trouve que c'est dommage mais je ne suis pas douée
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité